Projets

Le standard a ses limites

Cuisine & entrée à Suresnes

Anaïs & Kurt

“Nous sommes ravis de cette collaboration avec Margot. Elle a une grande qualité d’écoute, trouve des solutions astucieuses et esthétiques.”

MGT

“Anaïs et Kurt ont été très sensibles aux lignes architecturales proposées, et surtout d’une grande patience face aux surprises techniques du chantier qui ont allongé nettement celui –ci! Merci pour votre enthousiasme !”

Maison Epône

Jeanne & Franck

“Grâce à Margot, la circulation entre les pièces est plus agréable, plus fluide. Elle a fait de notre maison un lieu qui nous ressemble, tout en nous étonnant par des propositions insolites mais géniales”

MGT

“Jeanne et Franck ont accroché tout de suite aux propositions, et réalisé eux même avec brio le projet imaginé ! Merci pour votre œil créatif !”

Cuisine & séjour à Ivry sur Seine

Lydia & Geoffroy

“MGT a listé nos besoins pour une utilisation au quotidien afin de nous proposer deux projets nous correspondant. Nous avons dû faire quelques compromis à cause des contraintes de l’appartement et au final nous sommes ravis du résultat.”

MGT

“Lydia et Geoffroy ont été très à l’écoute des idées, confiants et détendus lors de la réalisation. Ils ont fait appel à nos services à deux reprises, et ça, on aime !!! Merci pour votre confiance !”

Agence Contrevent Paris

Contrevent

“Originalité de la création en tous points conforme à la volonté de Contrevent d’afficher via son local commercial sa volonté de se différencier dans le ton et dans le fond.”

MGT

“Des clients très dynamiques qui ont su exprimer leur identité et adhérer sans réserve aux réponses architecturales et décoratives suggérées. Merci pour cette liberté !”

Appartement  à Courbevoie

Valéria

“Un projet bien pensé et bien réalisé, des idées malignes et beaucoup de bonne humeur! On a déjà hâte de recommencer!”

MGT

“Des clients très à l’écoute et exigeants comme on aime, qui ont suivi avec enthousiasme MGT dans son élan, en toute confiance ! Merci pour cette belle aventure !”

Margot Chevrinais