Epône

décoration du rdc de la maison de Jeanne & Franck

Une mission de décoration pour donner du piquant et du dynamisme à une maison de maître ostentatoire, en trouvant des solutions pratiques pour les rangements, la circulation, l’utilisation des espaces.

Le Projet

les clients:

Notre rencontre avec Margot a été une chance ! Elle a su jongler avec nos désirs et contraintes avec talent: nous voulions un intérieur joyeux et épuré, avec néanmoins des touches d’originalité sans pour autant risquer de nous lasser … Le tout en gardant la plupart de nos meubles. A priori un casse-tête!

Grâce à Margot, la circulation entre les pièces est plus agréable, plus fluide. Elle a fait de notre maison un lieu qui nous ressemble, tout en nous étonnant par des propositions insolites mais géniales

Mention spéciale à son idée de papier peint dans l’entrée: lumineux, il fait ressortir les encadrements et rend la pièce très accueillante. Nous aimons aussi beaucoup notre petit salon bleu, à l’atmosphère douillette.

Merci infiniment Margot!

Evolution du projet

MGT:

Jeanne & Franck ont craqué sur une jolie maison de maître. Mais pour l’aménager, ils ont souhaité une déco décomplexée et vivante, à l’image de leur famille nombreuse, et non de l’aspect extérieur « noble » de la maison.

MGT a proposé matières, papier peint et couleurs, en réutilisant le mobilier existant et en créant une ambiance fraiche, cohérente et confortable. Côté technique, on a créé un emplacement pour les toilettes qui manquaient, et imaginé une circulation entre la salle à manger et le salon.

Jeanne et Franck ont accroché tout de suite aux propositions, et réalisé eux même avec brio le projet imaginé ! Merci pour votre œil créatif !