Courbevoie

Entrée, séjour,cuisine et chambre, dans l'appartement de Valéria

Une entrée marquée et pratique donnant sur la cuisine ouverte, avec son plan de travail en ilot conçu comme un cadre coloré, ainsi qu’un ensemble de rangements sur mesure coté séjour. Agencement et meuble sur mesure dans la chambre parentale. Un appartement entièrement repensé par MGT !

Le Projet

les clients:

Quand on a rencontré Margot on avait deux gros problèmes : des dizaines de collections de CD, BD, jouets… à  caser dans 64 m2, et permettre au chef de participer aux apéritifs entre amis sans rater le risotto!

Les solutions….une cuisine ouverte super lumineuse et des rangements dissimulées partout qui ne prennent pas de place!
En bonus un espace buanderie pour tout cacher quand les invités arrivent!
Toutes les chaussures d’une italienne ont trouvé leur place….toutes les BD…les CD…et plus encore!

La place au sol libérée des meubles, on a l’impression d’avoir doublé notre surface.
Touche finale, les couleurs dont on ne se lasse pas et qui égayent la pièce à vivre.

Un projet bien pensé et bien réalisé, des idées malignes et beaucoup de bonne humeur! On a déjà hâte de recommencer!

Evolution du projet

MGT:

Chez Valeria, la demande était le rangement. Chaque chose à sa place, et une place pour chaque chose ! Il leur fallait donc un meuble dans le séjour. MGT a proposé… de tout casser !

Résultat : une cuisine ouverte avec son espace buanderie séparé et du rangement partout, une entrée fonctionnelle prête à accueillir la collection de chaussures de la famille, un ensemble de rangements dans l’espace TV du séjour et un coin dressing avec bureau dans la chambre.

Des clients très à l’écoute et exigeants comme on aime, qui ont suivi avec enthousiasme MGT dans son élan, en toute confiance ! Merci pour cette belle aventure !